Bergère de France, la laine made in France

Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Bergère de France

Bergère de France

Bergère de France

Depuis sa création en 1946 Bergère de France est devenu un acteur majeur dans le domaine du fil à tricoter. L'entreprise familiale française posséde aujourd'hui une des plus grandes filatures d'europe, 12 magasins et un réseau de 900 indépendants, afin de partager son expertise auprès des amateurs de maille qu'ils soient experts ou débutants. Pour de meilleurs prix et délais, l'industriel français maitrise toute la chaine de fabrication grâce à 400 collaborateurs qui s'appliquent à fournir une large gamme de produits de qualité, originaux et modernes. Bergère de France propose une grande sélection de fils adaptées aux saisons ainsi que du prêt à porter pour les femmes, les hommes et les enfants, des accessoires de décoration, de loisirs créatifs et des produits d'intérieur. L'enseigne propose des modèles à tricoter (débardeurs, pulls, gilets, vestes, robes) à réaliser soi-même avec différentes techniques (crochet, tricot..) et pour différents niveaux de difficulté. Plusieurs kits à tricoter sont disponibles, des kits d'aiguilles, et autres accessoires de tricot et de mercerie. On peut également trouver le nécessaire à la broderie pour des coussins, tapis, tableaux, nappes..., du linge de maison, et des articles de lingerie (pyjamas, culottes..). Leur site contient toutes leurs références et permet de commenter chaque produit pour travailler à leur amélioration, les livraisons sont faites en France et à l'étranger.

Le meilleur de la mode en maille

Pour offrir la meilleure qualité possible, la dernière filature industrielle de fil à tricoter de France contrôle la qualité de ses produits avec le plus grand soin. Une bonne partie de leur budget est investi dans la recherche et le développement pour toujours fournir des produits uniques et modernes qui s'adaptent aux tendances et envies de leur clients en matière de style, couleurs et graphismes. L'entreprise reste proche de ses clients grâce à une hotline, sa présence sur les réseaux sociaux et son forum intéractif.

Plus d’enseignes dans la catégorie Mode