Coudémail - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Coudémail dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine
Catalogues Univers Enfant
Aubert
jeu. 29/02 - mar. 02/04/2024
Valable jusqu'au 02/04/2024
Offres en cours à proximité
Conforama
mar. 12/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Aubert
jeu. 29/02 - mar. 02/04/2024
Valable jusqu'au 02/04/2024
Monoprix
mer. 20/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Truffaut
ven. 08/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Lidl
mer. 20/03 - mar. 26/03/2024
Valable jusqu'au 26/03/2024
Bureau Vallée
lun. 18/03 - sam. 30/03/2024
Valable jusqu'au 30/03/2024
Maxi Bazar
mer. 06/03 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Intersport
lun. 04/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Weldom
mer. 28/02 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Intermarché
mar. 05/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Intermarché
mar. 19/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
So.bio
ven. 01/03 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Coudémail, le prêt-à-porter marin pour les enfants et les bébés
Coudémail est une enseigne bretonne de prêt-à-porter pour les enfants créée en 1964 par Georges Coudé, un passionné de la fabrication de vêtements en maille. La marque de prêt-à-porter est spécialisée dans la conception et la commercialisation de vêtements pour enfants de 1 à 10 ans. Coudémail conçoit également une gamme de produits pour les bébés de 1 à 12 mois. Ce spécialiste de la maille reconnu pour le confort de ses produits n'hésite pas à en faire un argument marketing dans tous les magasins d'où le slogan : “La Maille et la Malice !!!“. Après son rachat par le groupe Publi-Impress en 2008, le réseau de distribution s'étend sur une quarantaine de magasins implantés sur tout le territoire français. Les boutiques de prêt-à-porter sont agencées de manière à créer une atmosphère conviviale et familiale. Les valeurs de Coudémail sont l'authenticité, l'écocitoyenneté et l'utilisation de produits de qualité telle que le coton et la laine. Cette marque de vêtements pour enfants s'est attribuée une identité forte en proposant dans chaque magasin des collections tendances sur le thème de la mer.
Le thème marin, une identité très revendiquée dans les collections de prêt-à-porter pour enfants
Le groupe Publi-Impress est présent sur le marché des vêtements pour enfants et bébés au travers de plusieurs enseignes. Ces dernières s'approprient une forte identité marine telles que : "Terre de Marins" et "Elle est où la mer ?". Chaque boutique contribue à transmettre cette image. Le groupe Publi-Impress participe également au programme 3D Child pour bénéficier de nouvelles informations sur la morphologie des nouveau-nés. On rappelle que les dernières études datent des années 1950.