Darjeeling, de la lingerie au style raffiné et aux couleurs exclusives

Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Darjeeling

Darjeeling

Darjeeling

Darjeeling est une enseigne de dessous féminins offrant chaque saison des collections renouvelées en lingerie de jour, de nuit, homewear et bain. Créée en 1995, Darjeeling compte aujourd'hui plus de 130 boutiques en France et fait partie du Groupe Chantelle. Fondé en 1876, le Groupe Chantelle est le leader mondial de la lingerie féminine. Leur objectif est de distribuer des sous-vêtements de qualité aux meilleurs prix. On retrouve dans la collection de soutiens-gorges, slips, strings, guêpières, nuisettes, maillots de bain et des accessoires comme des bretelles et attaches, des collants, des mules. Pour satisfaire sans cesse sa clientèle, les stylistes de l'enseigne créent des modèles de lingerie qui allient confort et séduction. Qu'elles soient actives ou mères au foyer, toutes les femmes trouveront la lingerie adaptée à leurs envies et à leur budget.

L'engagement de Darjeeling pour le respect de la femme

Darjeeling soutient depuis des années la « Flamme Marie-Claire ». Le but de l'opération est de scolariser les petites filles d'aujourd'hui pour sauver les femmes de demain qu'elles seront. Des associations sont chargées de bâtir des écoles dans des zones où les femmes ont peu de droits. Par exemple, l'ONG "Toutes à l'école" a érigé au Cambodge un campus où presque mille petites filles s'instruisent.
A travers diverses initiatives, le Groupe Chantelle dont fait partie Darjeeling contribue à sa manière au respect de la femme dans le monde.

Plus d’enseignes dans la catégorie Mode