Gérard Darel, célèbre maison d'accessoires et vêtements simples et chics pour femmes

Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Gérard Darel

Gérard Darel

Gérard Darel

Gérard Darel est une enseigne de maroquinerie et de prêt à porter de luxe pour les femmes.
Les premières boutiques Gérard Darel ont vu le jour en 1987, 16 ans après la création de la marque par Gérard et Danièle Darel. Dans une style épuré, simple et classique, vous retrouverez les collections féminines et très élégantes de la marque. La ligne de vêtement comporte des ensembles vestes et pantalons, des chemises, des blouses, ou encore des robes . Le cuir est très présent et se retrouve dans les tops, les jupes, les manteaux... et bien sûr dans les chaussures et les accessoires tels que les ceintures, gants ou cols en renard. Mais l'article qui fait la renommée de la maison Darel est un sac mythique : le sac 24h. Depuis 2003, cet accessoire incontournable, décliné en une multitude de couleur et de matière aujourd'hui fait toujours autant fureur. Des collections spéciales sont éditées pour son anniversaire puisqu'il fête ses 10 ans en 2013.

Des égéries sublimes

La maison Darel choisit avec soin les égéries de sa marque, la plus emblématique ayant été Charlotte Gainsbourg. C'est aujourd'hui au tour de la jeune mannequin et actrice Elisa Sednaoui de poser pour la collection.
Avec plus de 260 boutiques dans le monde en 2011, Gérard Darel continu à se positionner comme une marque d'exception pour les femmes qui veulent s'approprier l'élégance à la française. Une marque dérivée appelée Pablo by Gérard Darel a même été créée depuis peu pour les femmes plus jeunes qui souhaite adopter le chic Darel. Pour profiter d'articles Gérard Darel moins chers, pensez aux soldes.

Plus d’enseignes dans la catégorie Mode