Ikks, les boutiques de prêt-à-porter casual chic pour enfants et adultes

Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Ikks

Ikks

Ikks

Ikks est une enseigne de prêt-à-porter destinée aux familles désireuses de s'habiller dans un style à la fois chic et décontracté. Le créateur Gérard Le Goff a lancé les premiers magasins en 1987, d'abord réservés aux enfants et aux bébés, en créant une ligne sobre et chic de vêtements pour fille et garçon. Depuis 1999, en plus de la ligne junior, on retrouve des lignes féminines avec Ikks women et I-code, une collection rock, ainsi que la ligne masculine Ikks men.
Vous trouverez dans les boutiques Ikks les lignes de vêtements et accessoires décontractés mais chics comportant des pantalons, robes et tuniques pour les femmes pulls, chemisiers, gilets et cardigans, manteaux mais aussi des costumes pour les hommes. Les couleurs sont sobres et dans les tons naturels : noir, beige, prune, mais toujours en s'autorisant des fantaisies avec des matières brillantes, laquées ou des finitions brodées. Les collections comportent aussi des lignes de chaussures avec des bottes, des derbies ou des bottines en cuir. Ce sera plutôt des petites baskets, bottes ou chaussons en tissu qu'on trouvera dans la ligne bébé. La collection Ikks women est la plus élaborée puisqu'elle propose aussi des lignes de lingerie, de bijoux et de sacs en cuir.

Des boutiques partout en France

Ikks possède principalement des boutiques dédiées aux femmes et aux enfants, mais aussi certaines boutiques hommes et mixtes. Parmis les 300 boutiques dans le monde, plus de la moitié se trouvent en France. Pour profiter de vos articles préférés Ikks moins cher, pensez à la période des soldes. Vous pouvez consulter les catalogues Ikks sur le site Bonial.fr.

Plus d’enseignes dans la catégorie Mode