Jennyfer - Catalogues & Promos de la semaine
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Sélection des promos de la semaine
Offres en cours à proximité
Conforama
mar. 12/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Aubert
jeu. 29/02 - mar. 02/04/2024
Valable jusqu'au 02/04/2024
Monoprix
mer. 20/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Lidl
mer. 20/03 - mar. 26/03/2024
Valable jusqu'au 26/03/2024
Truffaut
ven. 08/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Bureau Vallée
lun. 18/03 - sam. 30/03/2024
Valable jusqu'au 30/03/2024
Maxi Bazar
mer. 06/03 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Intersport
lun. 04/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Weldom
mer. 28/02 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Intermarché
mar. 19/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Intermarché
mar. 05/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
So.bio
ven. 01/03 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Jennyfer - Magasins de mode pour les jeunes filles
Jennyfer est une chaîne de prêt-à-porter à petit prix, essentiellement destinée aux jeunes filles. Le choix des pièces est large et tous les styles y sont représentés. Les nombreuses collections créées par la marque comportent des robes, tops, pantalons, jupes, jeans, chemises... Des vestes et manteaux sont aussi commercialisés. L'enseigne se diversifie en proposant à ses clients des pièces de lingerie, des accessoires (comme sacs, colliers et chaussures). Jennyfer édite également des catalogues pour présenter les nouvelles collections. Plusieurs fois par an, l'enseigne organise des promotions et soldes dans le but de proposer des vêtements au prix le plus bas possible.
Du magasin indépendant à une grande filiale
La marque Jennyfer a été créée en 1985. L'un des fondateurs de l'enseigne a décidé de dédier le nom de son entreprise à sa fille, en prenant son nom. Le concept de l'enseigne était et est de donner la possibilité aux jeunes filles d'accéder à des articles de mode à des prix compétitifs. Jennyfer a séduit son public, car en 2011 son réseau s'étendait à 400 magasins répartis dans 22 pays. Une nouvelle impulsion a permis à la marque de s'étendre lorsqu'en 2005, le groupe Celio international prend la majorité de son capital. Aujourd'hui Jennyfer change son image, en adoptant le noir plus sobre que le traditionnel rose de l'enseigne.