Lidl, le leader du hard-discount alimentaire en France

Offres en cours aux alentours

Catalogue Franprix en cours, Le goût du Bon & des délices de rentrée, Page 1
Franprix
Catalogue Franprix en cours, Mes avantages d'août, Page 1
Franprix
Catalogue Carrefour en cours, La Rentrée Carrefour : Spécial Étudiants, Page 1
Carrefour
Catalogue Monoprix en cours, Dites bonjour aux bonnes affaires, Page 1
Monoprix
Catalogue Monoprix en cours, Les petits prix très frais du marché, Page 1
Monoprix
Catalogue Casino Supermarchés en cours, 2 gratuits pour 2 achetés, Page 1
Casino Supermarchés
Catalogue Casino Supermarchés en cours, - 50% sur le 2e tout de suite, Page 1
Casino Supermarchés
Catalogue G20 en cours, Le goûter qui fait aimer la rentrée, Page 1
G20
Catalogue Jardiland en cours, Garden Party, Page 1
Jardiland
Catalogue Decathlon en cours, À la rentrée, Decathlon rend le sport plus facile !, Page 1
Decathlon
Catalogue Dia en cours, Prime de rentrée pour tout le monde !, Page 1
Dia
Catalogue Orange en cours, À la rentrée, faites le plein de super pouvoirs, Page 1
Orange
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir plus de catalogues
Tous les catalogues
Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Lidl

Lidl

Lidl

Lidl est une enseigne de hard discount d'origine allemande présente en France depuis 1988 et leader sur son segment d'activité. Fondée en 1973 par Dieter Schwartz à Ludwigshafen en Allemagne, Lidl a su se développer dès les années 80 en Allemagne, puis s'est lancée à la conquête de l'Europe avec un franc succès dans les années 90. Depuis 2006 (année où elle intègre les marques nationales dans ses rayons), on peut y acheter des produits alimentaires ou des accessoires pour la maison de grandes marques à prix réduits, tout comme celles de Lidl à des prix fortement compétitifs. On retrouve quotidiennement dans les magasins des promotions. Que cela soit pour la nourriture, le textile ou bien l'équipement de cuisine, les bonnes affaires y sont toujours présentes. Pour permettre aux consommateurs d'avoir accès à un plus large panel d'articles, Lidl a fait passer il y a quelques années son assortiment de 900 références à environ 1300 références.

Sa volonté d'evoluer vers la distribution classique

Face à la concurrence de la grande distribution qui propose elle aussi des articles à prix bas, Lidl a décidé de revoir sa stratégie en France. Sans pour autant devenir un supermarché traditionnel, l'enseigne veut sortir du Hard discount. Pour cela, les grandes marques ainsi que les rayons boulangerie vont être généralisés dans les magasins et les stands fruits et légumes seront transformés. L'objectif principal pour Lidl étant de diversifier son offre afin de se relancer.

Plus d’enseignes dans la catégorie Supermarchés