Lidl, le leader du hard-discount alimentaire en France

Offres en cours aux alentours

Catalogue Carrefour en cours, Coup de chaud sur les prix !, Page 1
Carrefour
Catalogue Carrefour en cours, Spécial Cartables, Page 1
Carrefour
Catalogue Jardiland en cours, Coup de balai sur les stocks !, Page 1
Jardiland
Catalogue Franprix en cours, Spécial Été en ville, Page 1
Franprix
Catalogue Franprix en cours, Délicieusement Ramadan, Page 1
Franprix
Catalogue Franprix en cours, Mes avantages de juillet, Page 1
Franprix
Catalogue Orange en cours, Emportez vos super pouvoirs en vacances, Page 1
Orange
Catalogue Leroy Merlin en cours, Aménager & jardiner, Page 1
Leroy Merlin
Catalogue Bouygues Telecom en cours, Les bons plans de l'été, Page 1
Bouygues Telecom
Catalogue Dia en cours, L´Eté des prix promo !, Page 1
Dia
Catalogue Lush en cours, Fresh from the kitchen, Page 1
Lush
Catalogue Colruyt en cours, Des amis, du soleil, une terrasse... Et un été à savourer bien frais !, Page 1
Colruyt
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir plus de catalogues
Tous les catalogues
Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Lidl

Lidl

Lidl

Lidl est une enseigne de hard discount d'origine allemande présente en France depuis 1988 et leader sur son segment d'activité. Fondée en 1973 par Dieter Schwartz à Ludwigshafen en Allemagne, Lidl a su se développer dès les années 80 en Allemagne, puis s'est lancée à la conquête de l'Europe avec un franc succès dans les années 90. Depuis 2006 (année où elle intègre les marques nationales dans ses rayons), on peut y acheter des produits alimentaires ou des accessoires pour la maison de grandes marques à prix réduits, tout comme celles de Lidl à des prix fortement compétitifs. On retrouve quotidiennement dans les magasins des promotions. Que cela soit pour la nourriture, le textile ou bien l'équipement de cuisine, les bonnes affaires y sont toujours présentes. Pour permettre aux consommateurs d'avoir accès à un plus large panel d'articles, Lidl a fait passer il y a quelques années son assortiment de 900 références à environ 1300 références.

Sa volonté d'evoluer vers la distribution classique

Face à la concurrence de la grande distribution qui propose elle aussi des articles à prix bas, Lidl a décidé de revoir sa stratégie en France. Sans pour autant devenir un supermarché traditionnel, l'enseigne veut sortir du Hard discount. Pour cela, les grandes marques ainsi que les rayons boulangerie vont être généralisés dans les magasins et les stands fruits et légumes seront transformés. L'objectif principal pour Lidl étant de diversifier son offre afin de se relancer.

Plus d’enseignes dans la catégorie Supermarchés