Mobalpa, qualité et design centenaire pour votre cuisine et salle de bains

Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Mobalpa

Mobalpa

Mobalpa

Mobalpa est un cuisiniste français fondé en 1907 par un artisan ébéniste, Eugène Fournier. L'entreprise a toujours su se réinventer, proposant également des salles de bains ainsi que des solutions de rangement. Pionnier de la cuisine par élément, Mobalpa a su innover à de nombreuses reprises, tant par la personnalisation des éléments de cuisine au début des années 70 que par la mise en place de nouveaux procédés tels que l'injection de polyamide pour l'assemblage de ses meubles, permettant d'obtenir une résistance jusqu'à trois fois supérieure. Mobalpa s'internationalise dans les années 80, proposant plus de 40 modèles de cuisines à l'export.
Les origines artisanales de Mobalpa ne se sont jamais perdues, l'entreprise ayant à coeur de mettre la qualité et le design au centre de son activité. Une volonté reconnue puisque Mobalpa a été à plusieurs reprises récompensé par des prix tels que le Grand Prix de la Qualité décerné par l'AQTA (Association pour la Qualité Totale dans l'Ameublement). Mobalpa dispose à l'heure actuelle de plus de 700 points de vente pour commercialiser ses produits.

Mon projet pas à pas, une solution de planification tout-en-un

Avec “Mon projet pas à pas” Mobalpa propose une solution innovante pour planifier votre nouvelle cuisine ou salle de bains. Outre une liste de toutes les questions à se poser lorsque l'on souhaite refaire son agencement, cet outil permet de gérer mesures et photos. Un questionnaire permet également de communiquer ses besoins et envies afin de permettre à l'expert Mobalpa de vous conseiller au mieux quant aux aménagements possibles.

Plus d’enseignes dans la catégorie Meubles & Décoration