Monop', une superette généraliste implantée au coeur des villes

Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Monop'

Monop'

Monop'

Monop'est un petit magasin de produits alimentaires et non alimentaires d'une surface comprise entre 150 et 500 m² créé en 2005 et développé par Monoprix actuellement détenu par le groupe Casino. Son offre, originale et variée répond aussi bien aux besoins du quotidien qu'aux achats d'impulsion. On en dénombre plus de 50 en France regroupant près de 5000 références de produits frais, d'épicerie fine et classique, de “prêts à consommer”, de produits issus du commerce équitable ou de l'agriculture biologique, ainsi que l'essentiel de la beauté et du soin, du bricolage et de la papeterie. L'enseigne mise sur les implantations dans des zones urbaines à fort trafic dans le but de répondre aux attentes d'une clientèle citadine et active. Les horaires d'ouverture de 9h à minuit traduisent cette volonté d'être un magasin “de dépannage”. “Le petit magasin qui ne manque de rien”, telle est la définition donnée par Monoprix à son concept de petite surface en centre ville. Le succès de Monop'est tel qu'il est prévu en 2013 d'en ouvrir sur le réseau autoroutier.

Un concept créé pour faciliter le quotidien des clients

En plus de l'amplitude horaire étendue, Monop' permet également à ses clients de déguster un café ou encore de déjeuner sur place. L'enseigne offre quotidiennement des réductions et des avantages sur le “menu” du jour et met également à disposition des mange-debout, des toasters et micro-ondes.

Plus d’enseignes dans la catégorie Supermarchés