Princesse tam.tam, de la lingerie fantaisiste pour jeunes femmes

Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Princesse tam.tam

Princesse tam.tam

Princesse tam.tam

Princesse tam.tam est une boutique de mode spécialisée dans la lingerie, le homewear et le bain. L'enseigne est présente dans plus de 40 pays et est distribuée dans ses propres boutiques. La collection Princesse tam.tam se compose d'un choix divers de lingerie féminine qui peut être porté par les jeunes femmes aimant sortir de l'ordinaire. Tous les modèles se marient bien ensemble : les slips et soutiens-gorges avec les nuisettes, les maillots de bain avec les pantalons d'été. En 2006, le groupe Fast Retailing acquiert la marque Princesse tam.tam. Avec un réseau qui compte 157 points de vente, Princesse tam.tam occupe en 2012 la seconde place dans le secteur de la lingerie derrière Etam. En 2008, les fondateurs de la marque disparaissent lors des attentats de Bombay. Toutefois, leur énergie et leurs personnalités nourrissent toujours les valeurs de Princesse tam.tam. Aujourd'hui reconnue comme « lingerie de mode », les collections de la marque, ses valeurs et sa vision unique de la féminité continuent de séduire de plus en plus de femmes. On pourrait définir la femme Princesse tam.tam comme étant à la fois raffinée, sensuelle et romantique. Une vraie femme des temps modernes.

Une enseigne dont le nom s'inspire d'un film avec Joséphine Baker

En 1985, les sœurs Hiridjee qui travaillent dans leur magasin de cadeaux, découvrent que le produit qu'elles vendent le mieux est un caleçon pour homme haut en couleurs, que les femmes achètent en le détournant pour elles. Influencées par leurs origines Malgaches et Indiennes, elles décident de créer des dessous différents, fantaisistes et colorés. C’est la naissance de Princesse tam tam, qui tire son nom du film d'Edmond T.Gréville dans lequel Joséphine Baker s'exhibe en sous-vêtements.

Plus d’enseignes dans la catégorie Mode