Supermarchés Match, proximité et simplicité

Offres en cours aux alentours

Catalogue Carrefour en cours, Spécial Cartables, Page 1
Carrefour
Catalogue Carrefour en cours, Coup de chaud sur les prix !, Page 1
Carrefour
Catalogue Casino Supermarchés en cours, Le 2e gratuit tout de suite, Page 1
Casino Supermarchés
Catalogue Jardiland en cours, Coup de balai sur les stocks !, Page 1
Jardiland
Catalogue Franprix en cours, Mes avantages de juillet, Page 1
Franprix
Catalogue Jardiland en cours, Garden Party, Page 1
Jardiland
Catalogue Orange en cours, Emportez vos super pouvoirs en vacances, Page 1
Orange
Catalogue Dia en cours, Sous le soleil les prix, Page 1
Dia
Catalogue Bouygues Telecom en cours, Les bons plans de l'été, Page 1
Bouygues Telecom
Catalogue Leroy Merlin en cours, Aménager & jardiner, Page 1
Leroy Merlin
Catalogue Maxitoys en cours, Bien plus que du jouet !, Page 1
Maxitoys
Catalogue 1001 Piles en cours, Best'offres Été, Page 1
1001 Piles
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir plus de catalogues
Tous les catalogues
Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Supermarchés Match

Supermarchés Match

Supermarchés Match

Présents dans le Nord et l'Est de la France, les supermarchés MATCH sont avant tout des magasins de proximité, dans lesquels on retrouve un large choix de produits et notamment des produits frais, des fruits et légumes aux viandes, poissons et produits du rayon crèmerie. Près de 1500 produits "Valeur Sûre" (associés à la marque Cora, du même groupe) viennent remplir les rayons, ainsi que les marques Winny, premiers prix discount, Patrimoine Gourmand, représentant les terroirs de France, la C.A.V.E pour les vins, et Influx, la marque textile des supermarchés MATCH. L'enseigne s'engage également à fournir un grand nombre de produits régionaux et à soutenir la vie locale.

Une enseigne régionale du groupe Delhaize

Aux côtés de Cora ou encore Truffaut, MATCH complète la gamme de magasins du groupe belge Louis Delhaize, également présent en Belgique. L'enseigne est créée en 1934, bien que le premier supermarché français n'ouvre qu'en 1960. Ce sont aujourd’hui environ 150 magasins qui parsèment le Nord, l'Alsace et la Lorraine. Le chiffre d'affaires annuel des supermarchés MATCH est d'environ 1,4 milliards d'euros d'après le groupe. Attachée à ses valeurs de proximité, l'enseigne forme de nombreux employés, et s'est largement engagée pour la protection de l’environnement notamment au travers d'une politique forte de recyclage et d'optimisation de l'utilisation des appareils électriques en magasin. Elle est également engagée auprès d'associations pour handicapés et dans la recherche contre le cancer.

Plus d’enseignes dans la catégorie Supermarchés