Supermarchés Match, proximité et simplicité

Offres en cours aux alentours

Catalogue Franprix en cours, Le goût du Bon & des délices de rentrée, Page 1
Franprix
Catalogue Franprix en cours, Mes avantages d'août, Page 1
Franprix
Catalogue Carrefour en cours, La Rentrée Carrefour : Spécial Étudiants, Page 1
Carrefour
Catalogue Monoprix en cours, Dites bonjour aux bonnes affaires, Page 1
Monoprix
Catalogue Monoprix en cours, Les petits prix très frais du marché, Page 1
Monoprix
Catalogue Casino Supermarchés en cours, 2 gratuits pour 2 achetés, Page 1
Casino Supermarchés
Catalogue Casino Supermarchés en cours, - 50% sur le 2e tout de suite, Page 1
Casino Supermarchés
Catalogue G20 en cours, Le goûter qui fait aimer la rentrée, Page 1
G20
Catalogue Jardiland en cours, Garden Party, Page 1
Jardiland
Catalogue Decathlon en cours, À la rentrée, Decathlon rend le sport plus facile !, Page 1
Decathlon
Catalogue Dia en cours, Prime de rentrée pour tout le monde !, Page 1
Dia
Catalogue Orange en cours, À la rentrée, faites le plein de super pouvoirs, Page 1
Orange
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir plus de catalogues
Tous les catalogues
Entrez votre email pour recevoir une alerte lors de la publication du prochain catalogue Supermarchés Match

Supermarchés Match

Supermarchés Match

Présents dans le Nord et l'Est de la France, les supermarchés MATCH sont avant tout des magasins de proximité, dans lesquels on retrouve un large choix de produits et notamment des produits frais, des fruits et légumes aux viandes, poissons et produits du rayon crèmerie. Près de 1500 produits "Valeur Sûre" (associés à la marque Cora, du même groupe) viennent remplir les rayons, ainsi que les marques Winny, premiers prix discount, Patrimoine Gourmand, représentant les terroirs de France, la C.A.V.E pour les vins, et Influx, la marque textile des supermarchés MATCH. L'enseigne s'engage également à fournir un grand nombre de produits régionaux et à soutenir la vie locale.

Une enseigne régionale du groupe Delhaize

Aux côtés de Cora ou encore Truffaut, MATCH complète la gamme de magasins du groupe belge Louis Delhaize, également présent en Belgique. L'enseigne est créée en 1934, bien que le premier supermarché français n'ouvre qu'en 1960. Ce sont aujourd’hui environ 150 magasins qui parsèment le Nord, l'Alsace et la Lorraine. Le chiffre d'affaires annuel des supermarchés MATCH est d'environ 1,4 milliards d'euros d'après le groupe. Attachée à ses valeurs de proximité, l'enseigne forme de nombreux employés, et s'est largement engagée pour la protection de l’environnement notamment au travers d'une politique forte de recyclage et d'optimisation de l'utilisation des appareils électriques en magasin. Elle est également engagée auprès d'associations pour handicapés et dans la recherche contre le cancer.

Plus d’enseignes dans la catégorie Supermarchés