... Les catalogues en cours sont en train d'être chargés...

Supermarchés Match, proximité et simplicité

Supermarchés Match

Présents dans le Nord et l'Est de la France, les supermarchés MATCH sont avant tout des magasins de proximité, dans lesquels on retrouve un large choix de produits et notamment des produits frais, des fruits et légumes aux viandes, poissons et produits du rayon crèmerie. Près de 1500 produits "Valeur Sûre" (associés à la marque Cora, du même groupe) viennent remplir les rayons, ainsi que les marques Winny, premiers prix discount, Patrimoine Gourmand, représentant les terroirs de France, la C.A.V.E pour les vins, et Influx, la marque textile des supermarchés MATCH. L'enseigne s'engage également à fournir un grand nombre de produits régionaux et à soutenir la vie locale.

Une enseigne régionale du groupe Delhaize

Aux côtés de Cora ou encore Truffaut, MATCH complète la gamme de magasins du groupe belge Louis Delhaize, également présent en Belgique. L'enseigne est créée en 1934, bien que le premier supermarché français n'ouvre qu'en 1960. Ce sont aujourd’hui environ 150 magasins qui parsèment le Nord, l'Alsace et la Lorraine. Le chiffre d'affaires annuel des supermarchés MATCH est d'environ 1,4 milliards d'euros d'après le groupe. Attachée à ses valeurs de proximité, l'enseigne forme de nombreux employés, et s'est largement engagée pour la protection de l’environnement notamment au travers d'une politique forte de recyclage et d'optimisation de l'utilisation des appareils électriques en magasin. Elle est également engagée auprès d'associations pour handicapés et dans la recherche contre le cancer.

Plus d'enseignes dans la catégorie Supermarchés