Management

MATTHIAS BERAHYA-LAZARUS

MATTHIAS BERAHYA-LAZARUS
Président Bonial France



En tant que Président de Bonial France, Matthias Berahya-Lazarus supervise l’ensemble des projets d’expansion de Bonial et veille à la mise en œuvre optimale de la stratégie de la société, visant à faire de cette dernière un leader sur le marché des portails d’information et de promotions en ligne.

Matthias Berahya-Lazarus a acquis une solide réputation chez NM Medical, leader français du matériel médical (vente par catalogue et e-commerce), où il a d’abord occupé le poste de Directeur du développement, avant de prendre la direction générale de la société dès 2007. Il avait précédemment occupé divers postes dans le secteur des Télécoms.

Matthias Berahya-Lazarus est diplômé d’H.E.C. Paris, avec une spécialisation HEC-Entrepreneurs (MSc.)

 

MAX BILLER

MAX BILLER
Président International



Maximilian Biller est président du groupe Bonial en charge de l’international. Natif d’Hambourg (Nord de l’Allemagne), M. Biller a rejoint kaufDA, l’entreprise allemande sœur de Bonial, en septembre 2011. Il a préparé et organisé l’internationalisation du modèle de Bonial, qui a fait ses preuves Outre-Rhin.

Après plusieurs années passées dans le conseil au Boston Consulting Group, Maximilian Biller occupait le poste de General Manager des médias électroniques au sein du groupe Axel Springer AG, où il a notamment mené avec succès de nombreux projets internationaux d’acquisitions et d’intégrations. Il a fait des études d’économie, et a également plusieurs créations d’entreprise à son actif.

 

LAURENT LANDEL

LAURENT LANDEL
Directeur commercial Bonial France



Laurent Landel occupe la fonction de Directeur commercial. A ce titre, il a pour mission de développer les activités commerciales de la société. Laurent Landel a débuté sa carrière au sein de la société Catalina Marketing, leader mondial du marketing ciblé en grande distribution, où il a occupé pendant 5 ans des fonctions de direction de clientèle. Fort de cette expérience, Il rejoint ensuite le groupe American Express où, pendant quatre ans, il développe les partenariats stratégiques avec les grands comptes de la distribution.

Laurent Landel est diplômé de l’ESSCA.