Revue De Presse

“En 2016, Bonial fait partie du Top 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique.”

“En France, Lidl, Auchan, Carrefour, Leclerc, Conforama et Darty ont accepté le pari. « Le produit est très simple, c’est une place de marché des catalogues », résume Matthias Berahya-Lazarus.”

“Si la bannière ne séduit plus (mais a t-elle vraiment déjà séduit ?), la publicité sur mobile, elle, continue sa progression.”

“Alors que les précommandes de l’Oculus Rift démarrent dans quelques heures, Bonial lance un prototype du tout premier outil d’aide à l’achat en réalité virtuelle.”

“La société Bonial (groupe Axel Springer), vient de sortir une étude, en partenariat avec Nielsen, qui montre la hausse de trafic en magasin suite à la lecture de prospectus numériques […] : jusqu’à + 92 % de passage dans certains points de vente !”

“Plus de 20 milliards d’imprimés publicitaires non adressés sont distribués chaque année en France, alors qu’un consommateur sur trois se dit réfractaire à ce type de démarchage.”

“Recevoir des offres au bout de son poignet ne sera bientôt plus un vague projet. Apple lance officiellement ce soir sa montre connectée et Bonial est prêt.”

“Nos pics de consultations ont lieu sur mobile de 18h à 23h, confirme Matthias Berhaya, le jeune président de Bonial France. La préparation des achats se fait bien en dehors du magasin.”

“Après Criteo qui vient de faire une entrée fracassante sur le Nasdaq, c’est au tour d’une autre pépite européenne du marketing numérique de se développer aux Etats-Unis.”

“La suprématie des enseignes traditionnelles est remise en cause par les pure players, selon une enquête Ifop pour le portail d ‘informations et guide d ‘achat Bonial.”

“Certaines offres, voire certains sites, sont trop éphémères, ce qui génère un sentiment de frustration chez les internautes», commente Matthias Berahya­Lazarus, président de Bonial France.”

“L’arrivée en France de coaches Google pour les professionnels désirant développer leur visibilité en ligne est pour les commerçants un signal de plus : les points de croissance nécessaires pour combattre le marasme économique se trouvent sur Internet.”

“Derrière votre supermarché se cache peut-être une femme exceptionnelle. C’est pour valoriser ces personnalités que Bonial et PGP (Publications Grand Public) ont créé il y a 7 ans les Trophées des Femmes de l’année de la Distribution.”

“Plutôt qu’envahir les boites aux lettres, les internautes vont trouver un catalogue en ligne, par exemple celui d’Auchan, au détour d’une recherche locale, qui représentent 20% du total des recherches sur Google!”

“Pour le distributeur, Bonial est un dispositif « web‐to‐store » permettant de développer son trafic en magasin en poussant ses catalogues vers l’audience ‐ déjà massive et toujours croissante”

“Le groupe berlinois, propriétaire de Seloger.com et d’Aufeminin.com, ouvre Bonial, un portail de géolocalisation des bonnes affaires”

“Lancé en décembre 2011, Bonial permet de préparer ses achats en un clin d’oeil : on peut rechercher un produit, consulter sa disponibilité, connaître les adresses et horaires d’ouverture des magasins proches de soi…”

Restez informé des dernières actualités