Les Français et le «stop pub»

Sources et méthodologie

L’étude « Les Français et le « stop pub » », réalisée pour Bonial, est destinée à analyser les comportements des Français face aux publicités non adressées nominativement et leur adhésion au phénomène "stop pub".
Cette étude a été réalisée auprès d’un échantillon de 5100 Français âgés de 18 ans et plus. L’échantillon a été constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d’agglomération et de région de résidence.
Les interviews ont été réalisées via un questionnaire auto-administré en ligne sur système CAWI (Computer Assisted Web Interview). Les interviews ont été réalisées du 26 juin au 15 juillet 2015.

Toute publication totale ou partielle doit impérativement utiliser la mention complète suivante : « Sondage OpinionWay – Bonial » et aucune reprise de l’enquête ne pourra être dissociée de cet intitulé.

OpinionWay rappelle par ailleurs que les résultats de ce sondage doivent être lus en tenant compte des marges d'incertitude : 0.5 à 1.5 points au plus pour un échantillon de 5 000 répondants.

OpinionWay a réalisé cette enquête en appliquant les procédures et règles de la norme ISO 20252.
Infographie réalisée par Bonial, l'application mobile permettant l’accès aux prospectus au format digital.
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