
Bocage - Catalogues & Promos de la semaine
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Sélection des promos de la semaine

Offres en cours à proximité

Monoprix
mer. 15/03 - dim. 26/03/2023
Valable jusqu'au 26/03/2023

Monoprix
mar. 21/03 - dim. 26/03/2023
Valable jusqu'au 26/03/2023

Lidl
mer. 22/03 - mar. 28/03/2023
Valable jusqu'au 28/03/2023

Orchestra
mer. 15/03 - dim. 16/04/2023
Valable jusqu'au 16/04/2023

Truffaut
ven. 17/03 - dim. 02/04/2023
Valable jusqu'au 02/04/2023

Norauto
dim. 05/03 - mar. 09/05/2023
Valable jusqu'au 09/05/2023

Géant Casino
lun. 13/03 - dim. 26/03/2023
Valable jusqu'au 26/03/2023

Takko
mer. 15/03 - mar. 21/03/2023
Encore valable demain

Lidl
jeu. 09/03 - dim. 26/03/2023
Valable jusqu'au 26/03/2023

Carrefour
mar. 14/03 - lun. 27/03/2023
Valable jusqu'au 27/03/2023

Carrefour
mar. 14/03 - lun. 20/03/2023
Encore valable une journée

Auchan Hypermarché
mar. 07/03 - mar. 21/03/2023
Encore valable demain
Bocage, le créateur de chaussures haut de gamme du Groupe ERAM
Bocage est une enseigne du Groupe Eram créée en 1985 qui fabrique et commercialise des chaussures pour hommes et femmes. Avec plus d'une soixantaine de points de vente en France, une autre spécialité des magasins est la vente d'articles de maroquinerie. La collection femme est constituée entre autres d'escarpins, de ballerines ou encore de sandales. Quant aux hommes, ils ont le choix entre des mocassins, des baskets ou des mules. Depuis 2012, Bocage et France Arno ont fusionné pour décliner l'essentiel des deux collections sous Bocage. Le but de cette opération est de peser davantage parmi les boutiques de chaussures moyen / haut de gamme.
Une volonté de cibler une clientèle plus aisée
Une partie de la production féminine de l'enseigne a été relocalisée en France dans ses ateliers de Maine et Loire. En effet, la problématique du “Made in France” a refait surface avec la montée en gamme et en style amorcée en 2010. Ceci ne concerne pas pour l'instant la collection masculine qui elle, est fabriquée au Portugal. Toujours dans une démarche de repositionnement, Bocage a mis un terme à la filière de production indienne, a renové ses boutiques (ce qui lui a valu le prix Janus du commerce) et a fait le choix de ne s'approvisionner qu'en peaux 100% italiennes. L'objectif final étant de proposer dans une ambiance chic et épurée des produits satisfaisant sa clientèle.