
Point.P - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Point-P dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine

Catalogues Bricolage

Brico Dépôt
ven. 17/03 - jeu. 23/03/2023
Encore valable 3 jours

Weldom
mer. 01/03 - mer. 22/03/2023
Encore valable demain

Eureka ma maison
mer. 01/03 - dim. 02/04/2023
Valable jusqu'au 02/04/2023

Batkor
ven. 17/03 - jeu. 30/03/2023
Valable jusqu'au 30/03/2023

Brico Dépôt
ven. 17/03 - jeu. 30/03/2023
Valable jusqu'au 30/03/2023

Castorama
mer. 01/03 - lun. 20/03/2023
Encore valable une journée

Brico Dépôt
ven. 03/03 - jeu. 23/03/2023
Encore valable 3 jours

Brico Dépôt
ven. 03/03 - jeu. 23/03/2023
Encore valable 3 jours
Point.P, Le numéro un de la distribution de matériaux de construction en France
Point.P est une enseigne du groupe Saint-Gobain, (leader mondial de l'habitat) née à la fin des années 70 et proposant des matériaux de construction pour les différents travaux sur chantiers ou à la maison. Avec près de huit cents magasins en France, Point.P est le numéro un dans son domaine d'activité et possède deux types d'agences : les généralistes et les multi-spécialisées. On y retrouve différents produits parmi lesquels, le gros-oeuvre (ciments, briques, sable), la menuiserie (portes de garage, escaliers intérieurs, volets), le carrelage, la quicaillerie ou l'outillage. l'enseigne propose également à sa clientèle des services tels que des agences avec salle d'exposition pour des mises en situation ou la vente de béton et de mortier prêts à l'emploi répondant aux contraintes techniques précisées par l'acheteur.
Son partenariat avec la Coupe de la Ligue de football
Depuis 1999, Point.P dont les valeurs sont en adéquation avec celles du sport en général et du foot en particulier (esprit d'équipe, envie de gagner, compétitivité et dépassement de soi) est le partenaire officiel de la Coupe de la Ligue de football. Créée en 1994, elle réunit les clubs professionnels de ligue 1 et de ligue 2. Ce partenariat a d'ailleurs été reconduit pour 4 saisons supplémetaires. Ceci permet à Point.P de bénéficier de 10 000 places de match et de la puissance médiatique de la Coupe de la Ligue pour renforcer sa notorieté.