Pomme de Pain, un réseau de sandwicheries à la française

Pomme de Pain, un réseau de sandwicheries à la française

    Offres en cours à proximité

    Catalogue Conforama en cours, Livraison gratuite par transporteur, Page 1
    Conforama
    Catalogue Gifi en cours, Les magifiques histoires de Noël, Page 1
    Gifi
    Catalogue Carter-Cash en cours, Le froid est de retour !, Page 1
    Carter-Cash
    Catalogue Monoprix en cours, Une sélection exceptionnoël, Page 1
    Monoprix
    Catalogue E.Leclerc en cours, Traiteur, de la table au buffet de fêtes, Page 1
    E.Leclerc
    Catalogue Passage du Désir en cours, La fabrique de cadeaux pour les grands !, Page 1
    Passage du Désir
    Catalogue Zodio en cours, Le Magalogue Zodio, Page 1
    Zodio
    Catalogue Casa en cours, Casa vous souhaite des Fêtes magiques !, Page 1
    Casa
    Catalogue Adidas en cours, Collection Automne - Hiver 2019/2020, Page 1
    Adidas
    Catalogue Jules en cours, Tenues de fêtes, Page 1
    Jules
    Catalogue Go Sport en cours, Objectif Noël, Page 1
    Go Sport
    Catalogue Mango en cours, Collection Automne - Hiver 2019/2020, Page 1
    Mango

    Pomme de Pain

    Pomme de Pain

    Pomme de Pain est une enseigne de restauration rapide créée en 1980 par Laurent Caraux, Bernard Vaillant et Pierre Truchet proposant à tout moment de la journée des sandwichs préparés à la commande et des pâtisseries, à consommer sur place ou à emporter. Elle appartient aujourd'hui à la holding Neuhauser Financière SAS qui a pour objectif de la développer. Pomme de Pain est présente sur les réseaux autoroutiers, aériens et ferroviaires et on dénombre plus de 105 points de vente en France dont les deux tiers en région parisienne. La carte se compose de sandwichs, salades, plats chauds (pizzas, soupes, quiches, lasagnes, pâtes), desserts, boissons et menus (menu junior ou étudiant). L'ambition de l'enseigne est de s'imposer comme le spécialiste du sandwich sur le marché de la restauration rapide.

    Son engagement aux côtés d'associations

    L'enseigne s'est engagée depuis 2002 aux côtés d'Action contre la Faim pour la soutenir dans son combat contre la malnutrition à travers le monde. L'opération Café qui dure un mois consiste à reverser 0.10 € par café vendu à Action contre la Faim. Par ailleurs, du 28 Mars au 14 Avril 2013, Pomme de Pain, Tropicana et Secours Populaire se sont associés pour offrir un petit déjeuner à l'association à chaque vente de celui contenant un jus d'orange Tropicana 20 cl. Ce type d'action permet aux clients de l'enseigne d'accomplir un geste de solidarité tout en se faisant plaisir.

    Plus d’enseignes dans la catégorie Restauration Rapide
    Tous les derniers catalogues ici !