Out of Milk, 1ère application de listes de courses outre-Atlantique, désormais disponible en France

Out of Milk, 1ère application de listes de courses outre-Atlantique, désormais disponible en France
Mar 22 2018 Delphine Loury

 

Après son succès aux Etats-Unis & au Canada, l’application créée en 2011 et propriété du groupe Bonial (Axel Springer) depuis Février 2017, est désormais disponible en France sur iOS et Android. Bonial renforce ainsi son portefeuille d’apps ‘drive-to-store’ et répond à sa mission première : prendre place sur le mobile à chaque étape du parcours d’achat. 

 

Faciliter la vie du consommateur

Depuis sa création il y a 7 ans, Out of Milk est devenue l’app leader de son domaine :

-Plus de 10 millions de téléchargement dans le monde

-Plus de 18 millions de sessions par mois

-Notée 5 étoiles par plus de 150 000 utilisateurs

-Sélectionnée par Apple dans la catégorie “Nos nouvelles apps préférés” aux Etats-Unis, Canada et UK.

 

La clef de son succès ? Simplifier la vie du consommateur en révolutionnant l’étape fastidieuse de la liste de courses version papier. Avec une expérience entièrement personnalisable et collaborative, faire ses courses devient plus pratique, plus rapide et plus économique.

Faciliter la visite en point de vente

Disponible sur Android et iOS, Out of Milk simplifie l’expérience d’achat et permet aux utilisateurs de créer, gérer et partager des listes de courses. Les utilisateurs peuvent rapidement composer des listes de courses détaillées en ajoutant ou supprimant des articles, tout en suivant le montant de leur panier, les quantités, les offres ou les coupons y afférent. Les produits peuvent y être ajoutés manuellement, en scannant leur code-barre, ou par reconnaissance vocale.

 

Out of milk s’implifie également le partage de listes avec ses enfants, son conjoint ou ses amis sur mobile et par email. Toute modification est alors instantanément synchronisée sur les appareils de toute la tribu, facilitant ainsi la visite en magasin.

Out of milk dans les médias :

https://m6info.yahoo.com/des-courses-tr%C3%A8s-appliqu%C3%A9es-123900327.html

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/03/19/20005-20180319ARTFIG00011-out-of-milk-l-app-de-partage-de-courses-debarque-en-france.php

 

A propos de Bonial

Bonial, filiale de Bonial.com, propulse les offres et promotions des magasins physiques dans l’univers digital. Son portail éponyme, visité chaque mois sur web et mobile par 3,5M de consommateurs en phase de préparation d’achat, permet à ceux-ci de trouver les dernières offres de leurs enseignes et marques préférées dans les magasins situés autour d’eux.

Pour plus d’informations : media@bonial.fr ou www.bonial.fr/corporate

CONTACT PRESSE

Contact_agence79

 

 

 

Télécharger le communiqué (PDF)