Tout savoir sur la carte de fidélité E.Leclerc

Tout savoir sur la carte de fidélité E.Leclerc



Photo of Océane Bataille
Océane Bataille

Pour défendre le pouvoir d’achat de ses consommateurs, E. Leclerc valorise la fidélité de ses clients et offre de nombreuses promotions et avantages aux détenteurs de la carte Leclerc ! Cette carte est gratuite et sans obligation d’achat et disponible dans tous les magasins E.Leclerc participants ! Découvrez comment utiliser la carte fidélité E.Leclerc et quels sont les avantages.

Toutes les offres E.Leclerc près de chez vous.

Comment faire la carte fidélité E.Leclerc ?

Vous pouvez faire la carte fidélité Leclerc en magasin sur les bornes fidélité à l’accueil ou obtenir la carte dématérialisée sur le site en ligne E.Leclerc ou l’application mobile de l’enseigne. La carte dématérialisée est envoyée par email et est imprimable ou consultable dans votre espace client ou l’application mobile.

Toute personne âgée de plus de 15 ans est éligible pour faire la carte de fidélité E.Leclerc, sur présentation d’un document d’identité permettant de vérifier l’âge de la personne.

La carte de fidélité physique E.Leclerc vient avec plusieurs mini-cartes afin de faciliter la cumulation de ticket Leclerc ou d’avantages client.

Comment fonctionne la carte de fidélité Leclerc ?

La carte de fidélité E.Leclerc n’est pas une carte bancaire ou une carte de paiement mais une carte qui permet d’accumuler des Tickets Leclerc sur sa cagnotte qui se transforment en réduction ou promotions lors de votre passage en caisse pour payer tous vos achats - hors carburant et livres - dans toutes les enseignes participantes ! Les “Tickets Leclerc” sont applicables dès le lendemain de leur obtention sur votre cagnotte.

Les avantages de la carte de fidélité E.Leclerc

La carte fidélité E.Leclerc permet de cumuler des bons d’achat appelés “Tickets E.Leclerc” que vous pouvez utiliser lors de vos achats en caisse. En passant la carte fidélité en caisse, vous pouvez aussi renoncer au ticket de caisse papier et profiter d’un SAV électronique simplifié directement à partir de votre application mobile.

La carte de fidélité E.Leclerc ouvre également vos droits à des avantages complémentaires :

  • la communauté “Place des Parents”
  • le club fidélité “Une heure pour soi”
  • la communauté “Espace culturel E.Leclerc”

Comment consulter le solde de sa carte Leclerc ?

Il vous faudra vous connecter à votre espace personnel sur le site E.Leclerc ou à votre compte sur l’application mobile et connecter votre carte de fidélité à votre espace carte. Vous pourrez ensuite très facilement consulter le solde de votre carte sur votre espace client “Ma carte E.Leclerc”

Comment débloquer carte fidélité Leclerc ?

En cas de perte ou de vol, vous devrez impérativement vous rendre en magasin et demander à l’accueil à ce que votre carte en cours soit bloquée et à en refaire une. Si vous avez bloqué votre carte suite à 3 codes secrets faux, il vous faudra également vous rendre à l’accueil muni d’une pièce d’identité pour demander à refaire une nouvelle carte. Vous pouvez aussi le faire à partir de votre espace client sur le site internet.

Dans quels magasins E.Leclerc la carte de fidélité est-elle valable ?

La carte de fidélité Leclerc est valable dans toutes les enseignes du groupe E.Leclerc, en voici la liste :

  • E.Leclerc
  • E.Leclerc Drive
  • E.Leclerc Express
  • Espace Culturel E.Leclerc
  • L’auto E.Leclerc
  • Brico E.Leclerc
  • Jardi E.Leclerc
  • Parapharmacie E.Leclerc
  • Optique E.Leclerc
  • Sport E.Leclerc
  • Jouet E.Leclerc
  • Audition E.Leclerc
  • Le manège à bijoux E.Leclerc
  • E.Leclerc Energies
  • E.Leclerc Nos animaux

Tous les magasins participants au programme de fidélité E.Leclerc sont susceptibles de proposer des avantages et des promotions différentes selon les emplacements géographiques.

Bon shopping chez E.Leclerc avec Bonial !


Photo of Océane Bataille
Écrit par Océane Bataille
Océane est experte en communication et passionnée par l'univers des marques. Toujours à l'affût de bons plans, des dernières innovations produits et actualités des enseignes, suivez ses dernières trouvailles sur Bonial Magazine. Curieuse et grande voyageuse, elle aime se rendre en magasin à l'étranger pour découvrir les spécificités locales ! Possédant un réel intérêt pour la consommation responsable et durable, elle aura à cœur de mettre en avant les initiatives des marques allant dans ce sens.
Feuilletez les catalogues en ligne avec l’application gratuite Bonial
Bonial logo white

Economisez du temps et de l’argent - 5M téléchargements

Vers l'app