Tout savoir sur la carte de fidélité Ikea Family

Tout savoir sur la carte de fidélité Ikea Family



Photo of Océane Bataille
Océane Bataille

Rejoindre la grande famille d’IKEA est très simple. L’enseigne suédoise propose à ses clients d’adhérer à la carte IKEA Family et bénéficier d’avantages indéniables pour les récompenser de leur fidélité. Gratuite et simple à obtenir, elle vous donnera accès à nombre d’offres spéciales.

Qu’est-ce que la carte Ikea Family ?

Carte de fidélité dédiée aux clients de l’enseigne, la carte IKEA Family vous donne accès à de nombreux avantages. Établie pour une durée illimitée, sauf en cas d’inactivité pendant plus de cinq ans, cette carte est utilisable dès le premier jour de l’inscription dans tous les points de vente IKEA, et ce partout dans le monde, ainsi que sur le site internet de l’enseigne. Présentée en caisse, elle vous offre de multiples avantages. Est éligible à ce programme de fidélité IKEA, gratuit et nominatif, toute personne majeure de plus de 18 ans.

Quels sont les avantages de la carte Ikea Family ?

Si la carte IKEA Family est de plus en plus prisée, ce n’est pas un hasard. En effet, le club IKEA Family ouvre droit à de nombreux avantages. En tant que membre, vous bénéficiez tout d’abord d’une remise de 10 euros dès que vous avez effectué quatre achats en magasin ou en ligne. Différentes offres spéciales vous sont également réservées de manière régulière. Mais ce n’est pas tout, vous disposez également d’une garantie contre la casse (transport et montage), qui vous permet de bénéficier du remplacement de l’élément cassé.

Avant ou après vos achats, le thé ou le café vous est offert au sein du restaurant du magasin. Il vous est également proposé de participer à différents événements et ateliers.

Comment obtenir la carte de fidélité Ikea ?

Pour obtenir la carte de fidélité Ikea Family, il est nécessaire de procéder à une souscription en magasin, dans les bornes dédiées à cet effet, ou sur le site internet. Vous recevrez ensuite une carte digitale par voie électronique. Ceci vous permet, lorsque vous êtes dans l’un des magasins IKEA, de présenter l’image de la carte sur votre téléphone ou une photocopie de cette carte.

Que faire si vous perdez la carte Ikea Family ?

En cas de perte, de vol ou de carte IKEA abimée, il est essentiel de se présenter à la caisse centrale ou l’accueil d’un magasin pour le signaler. Une nouvelle carte digitale sera attribuée, sans perte des avantages acquis. Si vous l’avez simplement oubliée, il suffit de récupérer votre numéro d’adhérent en vous connectant sur le site ou sur l’application IKEA.

Si vous souhaitez, vous aussi, bénéficier des avantages proposés par IKEA pour faire le plein de nouvelles idées pour votre habitat, n’hésitez pas à consulter le site et intégrer la grande famille de la marque.


Photo of Océane Bataille
Écrit par Océane Bataille
Océane est experte en communication et passionnée par l'univers des marques. Toujours à l'affût de bons plans, des dernières innovations produits et actualités des enseignes, suivez ses dernières trouvailles sur Bonial Magazine. Curieuse et grande voyageuse, elle aime se rendre en magasin à l'étranger pour découvrir les spécificités locales ! Possédant un réel intérêt pour la consommation responsable et durable, elle aura à cœur de mettre en avant les initiatives des marques allant dans ce sens.
Feuilletez les catalogues en ligne avec l’application gratuite Bonial
Bonial logo white

Economisez du temps et de l’argent - 5M téléchargements

Vers l'app