M-A-C-Cosmetics - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues M-A-C-Cosmetics dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine
Offres en cours à proximité
Conforama
mar. 12/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Aubert
jeu. 29/02 - mar. 02/04/2024
Valable jusqu'au 02/04/2024
Monoprix
mer. 20/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Truffaut
ven. 08/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Lidl
mer. 20/03 - mar. 26/03/2024
Valable jusqu'au 26/03/2024
Bureau Vallée
lun. 18/03 - sam. 30/03/2024
Valable jusqu'au 30/03/2024
Maxi Bazar
mer. 06/03 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Intersport
lun. 04/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Weldom
mer. 28/02 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Intermarché
mar. 05/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Intermarché
mar. 19/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
So.bio
ven. 01/03 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
M.A.C Cosmetics, une enseigne de produits de maquillage haut de gamme
Make-up Art Cosmetics encore appelé M.A.C est un magasin de cosmétiques fondé à Toronto au Canada et proposant un large choix de produits de maquillage pour le public et les professionnels. La première boutique ouvre ses portes en 1991 à Greenwich Village, un quartier situé au sud-ouest de l'arrondissement de Manhattan à New-York. Contrôlée depuis 1994 par le Groupe Estée Lauder, l’un des leaders mondiaux de la production et de la vente de maquillage, de parfums et de produits capillaires, M.A.C compte aujourd'hui 36 magasins en France. Initialement destinés aux maquilleurs professionnels, les produits de l'enseigne sont maintenant vendus directement aux consommateurs. On en distingue une variété : du maquillage pour les yeux (ombre, mascara, crayon), pour les lèvres (rouge à lèvres, crayon à lèvres), pour le visage (fond de teint, poudre, correcteur), des soins de la peau (démaquillants, hydratants), des accessoires (pinceaux).
Son engagement dans la lutte contre le SIDA
M.A.C s'est engagée à soutenir les personnes atteintes du VIH. Pour la campagne 2013, l'enseigne a choisi comme égérie Nicki Minaj, une chanteuse américaine pour lancer une serie de rouges à lèvres, les Viva Glam. Les fonds recoltés lors de la vente de ce produit seront intégralement reversés au fond M.A.C AIDS qui a pour but d'aider les femmes, hommes et enfants vivant avec le virus. Chaque année, M.A.C Cosmetics réalise des actions de sensibilisation et des campagnes pour sa fondation qui fait aujourd'hui partie des donateurs les plus importants au niveau mondial.