Lidl, l’enseigne de supermarché en pleine croissance venue d’Allemagne

Lidl, l’enseigne de supermarché en pleine croissance venue d’Allemagne

  • Prospectus Lidl en cours, "Foire aux vins de Noël", Page 1 sur 1
    Foire aux vins de Noël

    mer. 04 déc. 2019 à mar. 10 déc. 2019

    Encore valable 3 jours

Cette semaine (s49), un catalogue Lidl disponible. Les offres du prospectus "Foire aux vins de Noël" sont encore valables 3 jours, jusqu’à mar. 10 décembre 2019. Il a été ajouté le lun. 02 décembre 2019.

Offres en cours à proximité

Catalogue Monoprix en cours, Une sélection exceptionnoël, Page 1
Monoprix
Catalogue Auchan en cours, Trouvez toutes vos idées cadeaux !, Page 1
Auchan
Catalogue E.Leclerc en cours, Traiteur, de la table au buffet de fêtes, Page 1
E.Leclerc
Catalogue Casino Shop en cours, Le mois Casino magic !!, Page 1
Casino Shop
Catalogue Casino Shop en cours, Le mois Casinomania, Page 1
Casino Shop
Catalogue Hyper U en cours, Notre sélection de fin d'année, Page 1
Hyper U
Catalogue Hyper U en cours, Ouvre grand les yeux le Père Noël arrive, Page 1
Hyper U
Catalogue Picard en cours, Un avant-goût de fêtes, Page 1
Picard
Catalogue Conforama en cours, Livraison gratuite par transporteur, Page 1
Conforama
Catalogue Gifi en cours, Les magifiques histoires de Noël, Page 1
Gifi
Catalogue Carter-Cash en cours, Le froid est de retour !, Page 1
Carter-Cash
Catalogue Action en cours, Petits prix, grands sourires, Page 1
Action

Lidl

Lidl

Lidl est une enseigne de supermarché d'origine allemande présente en France depuis 1988 et leader sur son segment d'activité. Fondée en 1973 par Dieter Schwartz à Ludwigshafen en Allemagne, Lidl a su se développer dès les années 80 en Allemagne, puis s'est lancée à la conquête de l'Europe avec un franc succès dans les années 90. Depuis 2006 (année où elle intègre les marques nationales dans ses rayons), on peut y acheter des produits alimentaires ou des accessoires pour la maison de grandes marques à prix réduits, tout comme celles de Lidl à des prix fortement compétitifs. On retrouve quotidiennement dans les magasins des promotions. Que cela soit pour la nourriture, le textile ou bien l'équipement de cuisine, les bonnes affaires y sont toujours présentes. Pour permettre aux consommateurs d'avoir accès à un plus large panel d'articles, Lidl a fait passer il y a quelques années son assortiment de 900 références à environ 1300 références.

Sa volonté d'évoluer vers la distribution classique

Face à la concurrence de la grande distribution qui propose elle aussi des articles à prix bas, Lidl a décidé de revoir sa stratégie en France et de sortir du Hard discount. Pour cela, les grandes marques ainsi que les rayons boulangerie ont été généralisés dans les magasins et les stands fruits et légumes sont transformés. L'objectif principal pour Lidl étant de diversifier son offre afin de poursuivre sa croissance.

Plus d’enseignes dans la catégorie Supermarchés
Tous les derniers catalogues ici !