Lidl, l’enseigne de supermarché en pleine croissance venue d’Allemagne

Lidl, l’enseigne de supermarché en pleine croissance venue d’Allemagne

Catalogue Lidl en cours, Foire à la bière, Page 1
Foire à la bière

mer. 29 mai 2019 à mar. 04 juin 2019

Valable dans 2 jours

Offres en cours à proximité

Catalogue Géant Casino en cours, Cdiscount s'invite dans votre Géant Casino, Page 1
Géant Casino
Catalogue Géant Casino en cours, Sélection Bio, Page 1
Géant Casino
Catalogue Casino Supermarchés en cours, Sélection BIO, Page 1
Casino Supermarchés
Catalogue Carrefour en cours, Maintenant et moins cher !, Page 1
Carrefour
Catalogue Carrefour en cours, C'est parti pour 4 semaines, encore moins chères !, Page 1
Carrefour
Catalogue Géant Casino en cours, Les 30 jours Privilèges, Page 1
Géant Casino
Catalogue Casino Supermarchés en cours, 6 semaines de fête et de promos !, Page 1
Casino Supermarchés
Catalogue Casino Supermarchés en cours, Maxi Lot Maxi Éco, Page 1
Casino Supermarchés
Catalogue Géant Casino en cours, Maxi Lot Maxi Éco, Page 1
Géant Casino
Catalogue Géant Casino en cours, 6 semaines de fête et de promos !, Page 1
Géant Casino
Catalogue Carrefour en cours, Maintenant et moins cher !, Page 1
Carrefour
Catalogue Géant Casino en cours, Les Belles Inspirations bain de soleil, Page 1
Géant Casino

Lidl

Lidl

Lidl est une enseigne de supermarché d'origine allemande présente en France depuis 1988 et leader sur son segment d'activité. Fondée en 1973 par Dieter Schwartz à Ludwigshafen en Allemagne, Lidl a su se développer dès les années 80 en Allemagne, puis s'est lancée à la conquête de l'Europe avec un franc succès dans les années 90. Depuis 2006 (année où elle intègre les marques nationales dans ses rayons), on peut y acheter des produits alimentaires ou des accessoires pour la maison de grandes marques à prix réduits, tout comme celles de Lidl à des prix fortement compétitifs. On retrouve quotidiennement dans les magasins des promotions. Que cela soit pour la nourriture, le textile ou bien l'équipement de cuisine, les bonnes affaires y sont toujours présentes. Pour permettre aux consommateurs d'avoir accès à un plus large panel d'articles, Lidl a fait passer il y a quelques années son assortiment de 900 références à environ 1300 références.

Sa volonté d'évoluer vers la distribution classique

Face à la concurrence de la grande distribution qui propose elle aussi des articles à prix bas, Lidl a décidé de revoir sa stratégie en France et de sortir du Hard discount. Pour cela, les grandes marques ainsi que les rayons boulangerie ont été généralisés dans les magasins et les stands fruits et légumes sont transformés. L'objectif principal pour Lidl étant de diversifier son offre afin de poursuivre sa croissance.

Plus d’enseignes dans la catégorie Supermarchés
Tous les derniers catalogues ici !