E.Leclerc Express - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues E.Leclerc Express dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine
Catalogues Supermarchés
U Express
mar. 05/11 - dim. 17/11/2024
Valable jusqu'au 17/11/2024
Carrefour Market
mar. 12/11 - dim. 24/11/2024
Valable jusqu'au 24/11/2024
Lidl
mer. 06/11 - mar. 12/11/2024
Encore valable 4 jours
Lidl
jeu. 07/11 - lun. 11/11/2024
Encore valable 3 jours
Lidl
ven. 08/11 - dim. 24/11/2024
Valable jusqu'au 24/11/2024
Carrefour
mar. 29/10 - lun. 18/11/2024
Valable jusqu'au 18/11/2024
E.Leclerc
mar. 15/10 - sam. 07/12/2024
Valable jusqu'au 07/12/2024
Intermarché
mar. 22/10 - dim. 08/12/2024
Valable jusqu'au 08/12/2024
Intermarché
mar. 05/11 - dim. 17/11/2024
Valable jusqu'au 17/11/2024
Carrefour
mar. 22/10 - lun. 11/11/2024
Encore valable 3 jours
Carrefour
lun. 04/11 - mar. 19/11/2024
Valable jusqu'au 19/11/2024
Intermarché
mar. 29/10 - lun. 11/11/2024
Encore valable 3 jours
E.Leclerc Express, enseigne de proximité à prix Leclerc
E.Leclerc Express fait partie du groupe E.Leclerc, un des pionniers de la grande distribution en France, et se positionne en tant que magasin de proximité. Le premier E.Leclerc Express ouvre ses portes en 2006 pour parer à la montée des magasins de plus petites surfaces et des hard discounts. Aujourd’hui, ce sont 60 magasins E.Leclerc Express qui répondent aux besoins des consommateurs à travers la France. Les points de vente se situent proches des habitants des centres-villes et les maîtres-mots de ce concept sont facilité de choix et rapidité d’achat. La qualité et l’efficacité qui font le succès du groupe restent au rendez-vous puisqu’on retrouve la même logistique, le même service et la même volonté de rendre les produits accessibles au plus grand nombre et au meilleur prix.
Tous les produits essentiels dans une plus petite surface
Malgré une surface plus petite que les hypermarchés (de 800 à 1 000 m2 contre 4 500 à 5 500 m2), les points de vente E.Leclerc Express prennent soin d’avoir une offre qui reste suffisamment large pour couvrir les besoins essentiels et quotidiens des consommateurs. Une place importante est accordée aux produits frais (fruits et légumes, boucherie, fromagerie, boulangerie) tandis que les rayons hygiène et beauté alignent des marques appréciées par les clients. L’assortiment change selon la surface du point de vente, mais reste entre 3 000 et 5 000 références et on y trouve plus d’offres de MDD (Marques De Distributeurs) et de premiers prix que dans les autres magasins E.Leclerc.