
Inter-Caves - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Inter-Caves dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine

Catalogues Autres Magasins

Magazine
mer. 24/05 - dim. 04/06/2023
Valable jusqu'au 04/06/2023

Mondial Relay
ven. 10/02 - dim. 31/12/2023
Valable jusqu'au 31/12/2023

Relais Colis
ven. 10/02 - dim. 31/12/2023
Valable jusqu'au 31/12/2023

Nicolas
mer. 17/05 - mar. 06/06/2023
Valable jusqu'au 06/06/2023

Recettes
mar. 25/04 - jeu. 15/06/2023
Valable jusqu'au 15/06/2023

Magazine
mar. 25/04 - dim. 04/06/2023
Valable jusqu'au 04/06/2023

Bons Plans 🔥
mar. 09/05 - ven. 02/06/2023
Encore valable 6 jours

Recettes
mar. 09/05 - dim. 18/06/2023
Valable jusqu'au 18/06/2023

Magazine
lun. 15/05 - dim. 18/06/2023
Valable jusqu'au 18/06/2023

Magazine
mar. 23/05 - mar. 04/07/2023
Valable jusqu'au 04/07/2023

Recettes
mar. 23/05 - mar. 27/06/2023
Valable jusqu'au 27/06/2023

Recettes
mer. 24/05 - dim. 11/06/2023
Valable jusqu'au 11/06/2023
Inter Caves, le leader français du concept de cave-entrepôt
Inter Caves est une chaine de magasins spécialisée dans la distribution de vins, alcools et spiritueux s'adressant à la fois aux particuliers et aux professionnels. Créée en 1978, elle s'est démarquée par son concept original et unique : des surfaces de 120 à 150 m² en moyenne, des points de vente implantés en périphérie des villes, un univers évoquant une cave-entrepôt. On dénombre aujourd'hui en France plus de 125 magasins disposant d'une offre produit composée de 400 références en vins et 350 en alcools (champagnes, whiskies) ainsi que de nombreuses bières. On y trouve également des produits d'épicerie fine (cafés, thés) ou encore des coffrets cadeaux. Durant des évènements comme la Foire aux Vins, Inter Caves fait des promos sur différents produits.
Le rachat d'Inter Caves par l'entreprise familiale la Maison Richard
Dans le but de dynamiser le réseau Inter Caves qui présente un fort potentiel de développement, la Maison Richard l'a repris en Avril 2011. Spécialisée depuis 1892 dans la production et la distribution de vins auprès de la restauration, la Maison Richard permet ainsi au leader des réseaux cavistes en partenariat de renforcer sa structure et ses moyens et de bénéficier entre autres “d'achats exclusifs directement auprès des 8 domaines viticoles Maison de grand renom”. L'objectif de ce rachat est de pouvoir s'adresser au même client mais à deux moments de la consommation: au restaurant et à domicile.