Inter-Caves - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Inter-Caves dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine
Catalogues Autres Magasins
Technicien de Santé
mar. 02/04 - ven. 26/04/2024
Encore valable demain
Recettes
ven. 12/04 - dim. 30/06/2024
Valable jusqu'au 30/06/2024
Recettes
lun. 15/04 - dim. 21/07/2024
Valable jusqu'au 21/07/2024
Bons Plans 🔥
lun. 22/04 - dim. 02/06/2024
Valable jusqu'au 02/06/2024
Magazine
ven. 19/04 - dim. 28/04/2024
Encore valable 4 jours
Recettes
lun. 15/04 - dim. 02/06/2024
Valable jusqu'au 02/06/2024
Magazine
jeu. 18/04 - dim. 26/05/2024
Valable jusqu'au 26/05/2024
Recettes
mer. 06/03 - dim. 16/06/2024
Valable jusqu'au 16/06/2024
Recettes
mar. 02/04 - dim. 21/07/2024
Valable jusqu'au 21/07/2024
Magazine
mer. 06/03 - ven. 31/05/2024
Valable jusqu'au 31/05/2024
Recettes
mer. 06/03 - dim. 30/06/2024
Valable jusqu'au 30/06/2024
Inter Caves, le leader français du concept de cave-entrepôt
Inter Caves est une chaine de magasins spécialisée dans la distribution de vins, alcools et spiritueux s'adressant à la fois aux particuliers et aux professionnels. Créée en 1978, elle s'est démarquée par son concept original et unique : des surfaces de 120 à 150 m² en moyenne, des points de vente implantés en périphérie des villes, un univers évoquant une cave-entrepôt. On dénombre aujourd'hui en France plus de 125 magasins disposant d'une offre produit composée de 400 références en vins et 350 en alcools (champagnes, whiskies) ainsi que de nombreuses bières. On y trouve également des produits d'épicerie fine (cafés, thés) ou encore des coffrets cadeaux. Durant des évènements comme la Foire aux Vins, Inter Caves fait des promos sur différents produits.
Le rachat d'Inter Caves par l'entreprise familiale la Maison Richard
Dans le but de dynamiser le réseau Inter Caves qui présente un fort potentiel de développement, la Maison Richard l'a repris en Avril 2011. Spécialisée depuis 1892 dans la production et la distribution de vins auprès de la restauration, la Maison Richard permet ainsi au leader des réseaux cavistes en partenariat de renforcer sa structure et ses moyens et de bénéficier entre autres “d'achats exclusifs directement auprès des 8 domaines viticoles Maison de grand renom”. L'objectif de ce rachat est de pouvoir s'adresser au même client mais à deux moments de la consommation: au restaurant et à domicile.