Nespresso - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Nespresso dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine
Catalogues Autres Magasins
Recettes
mer. 06/03 - dim. 30/06/2024
Valable jusqu'au 30/06/2024
Recettes
mer. 06/03 - dim. 16/06/2024
Valable jusqu'au 16/06/2024
Recettes
mer. 06/03 - mer. 10/04/2024
Valable jusqu'au 10/04/2024
Magazine
mer. 06/03 - ven. 31/05/2024
Valable jusqu'au 31/05/2024
Magazine
mer. 13/03 - mar. 02/04/2024
Valable jusqu'au 02/04/2024
Nespresso, les boutiques de café en capsules du groupe Nestlé
Nespresso est une chaine de magasins vendant du café et des cafetières. Spécialiste des expressos, la marque du groupe Nestlé se positionne en leader sur le marché du café, car elle bénéficie de nombreux brevets qui empêchent d'autres marques de copier le concept de nespresso avec notamment les capsules de café enveloppées d'aluminium. Les boutiques de café proposent seize différents grands Crus. Ainsi, il est possible de choisir parmi plusieurs intensités d'arômes et des notes aromatiques allant du miel, au cacao ou encore au fruité. Il existe également une large gamme de machines à expressos, toutes très design, de couleurs différentes et dont certaines permettent de faire des cappuccinos et de l'eau chaude. Les magasins Nespresso vendent aussi toute une ligne d'accessoires pour le café comme des assortiments de tasses ou même des sucres, petits biscuits ou des housses de transport. Les boutiques Nespresso doivent leur renommée aux célèbres spots publicitaires où George Clooney y incarne son propre rôle et emploie le slogan "Nespresso. What else?"
Le club membre Nespresso permet de bénéficier d'avantages exclusifs tels que la commande à distance, qui permet d'aller récupérer son paquet directement en magasin ou encore l'assistance directe par téléphone en cas de problème avec la cafetière.
L'impact carbone des capsules de café
Toutes les capsules Nespresso sont recyclables. Ainsi, l'enseigne propose 5000 points de collecte en France pour ramener les capsules usagées dans le cadre du programme “écolaboration” afin de réduire les émissions de CO2 de chaque tasse de café.