
Contact Marché - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Contact Marché dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine

Catalogues Supermarchés

Lidl
mer. 29/03 - mar. 04/04/2023
Encore valable 5 jours

U Express
mar. 28/03 - lun. 10/04/2023
Valable jusqu'au 10/04/2023

U Express
mar. 28/03 - lun. 10/04/2023
Valable jusqu'au 10/04/2023

Grand Frais
dim. 26/03 - dim. 09/04/2023
Valable jusqu'au 09/04/2023

Intermarché
mar. 04/04 - lun. 10/04/2023
Valable jusqu'au 10/04/2023

Auchan Hypermarché
mar. 28/03 - lun. 10/04/2023
Valable jusqu'au 10/04/2023

Carrefour
mar. 28/03 - lun. 17/04/2023
Valable jusqu'au 17/04/2023

Carrefour
mar. 28/03 - lun. 10/04/2023
Valable jusqu'au 10/04/2023

Carrefour Market
mar. 28/03 - dim. 09/04/2023
Valable jusqu'au 09/04/2023

Carrefour Proximité
mer. 01/03 - ven. 31/03/2023
Encore valable une journée

Auchan Hypermarché
mar. 14/03 - lun. 03/04/2023
Encore valable 4 jours

Auchan Hypermarché
mar. 28/03 - lun. 10/04/2023
Valable jusqu'au 10/04/2023
Contact Marché, des produits frais à proximité
Contact Marché est la toute dernière enseigne de proximité développée par le groupe Carrefour. Ces magasins, également appelés superettes de par une taille plus petite que les supermarchés, sont principalement destinés à répondre aux besoins des habitants de zones péri-urbaines, complétant la gamme proximité de Carrefour. Les superettes proposent notamment des produits de grande consommation. On y trouve les articles alimentaires classiques tels que les produits laitiers, fruits et légumes, viandes et céréales, produits surgelés, mais aussi tous types de produits nécessaires à la vie quotidienne, que ce soit ceux pour l’hygiène corporelle ou pour l’entretien de la maison. Carrefour cherche à démarquer le concept de cette enseigne en s’éloignant notamment du hard discount, se positionnant plutôt sur des produits plus variés qui allient prix raisonnables au plaisir d’acheter.
Un accent mis sur les produits de marché
Les magasins Contact Marché se différencient également par une importance donnée aux articles que l’on trouve généralement auprès des marchés traditionnels. Les rayons « marché » de l’enseigne, comprenant entre autres fruits et légumes frais, sont particulièrement étendus et des articles de boulangerie tels que pain et viennoiseries cuits sur place sont mis à disposition des consommateurs.