LEVI-S - Catalogues & Promos de la semaine
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Sélection des promos de la semaine
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Intersport
lun. 15/07 - dim. 15/09/2024
Valable jusqu'au 15/09/2024
Lidl
mer. 24/07 - sam. 27/07/2024
Encore valable une journée
So.bio
lun. 01/07 - mer. 31/07/2024
Encore valable 5 jours
Castorama
mer. 10/07 - lun. 29/07/2024
Encore valable 3 jours
E.Leclerc
mar. 23/07 - sam. 03/08/2024
Valable jusqu'au 03/08/2024
Carrefour
mar. 23/07 - lun. 05/08/2024
Valable jusqu'au 05/08/2024
Vulco
mer. 12/06 - sam. 27/07/2024
Encore valable une journée
Pulsat
lun. 15/07 - sam. 10/08/2024
Valable jusqu'au 10/08/2024
Lidl
mer. 24/07 - mar. 30/07/2024
Encore valable 4 jours
Carrefour Market
mar. 23/07 - dim. 04/08/2024
Valable jusqu'au 04/08/2024
Intermarché
mar. 16/07 - dim. 28/07/2024
Encore valable demain
Intermarché
mar. 23/07 - dim. 04/08/2024
Valable jusqu'au 04/08/2024
Levi's, le magasin de l'inventeur du blue-jeans
Levi's est une enseigne de prêt-à-porter connue dans le monde pour ses jeans et créée en 1853 par Levi Strauss. Initialement spécialisée dans le jeans, Levi's a diversifié sa collection de vêtements et propose à présent une ligne pour hommes (pantalons, shorts, T-shirts), pour femmes (robes, jupes, chemisiers) et pour enfants. On y trouve aussi des accessoires (ceintures, foulards, sacs à main). Cependant, le vêtement emblématique de l'enseigne est le Levi's 501. Afin de devenir accessible au plus grand nombre, l'enseigne a également créé en 2004 une gamme exclusivement dédiée aux grandes surfaces, le Levi Strauss Signature.
Pour réduire son impact sur l'environnement, Levi's a décidé de changer la manière dont sont conçus et fabriqués ses vêtements en reduisant sa consommation d'eau, d'energie et son empreinte carbone.
L'emblématique Levi's 501 a 140 ans
Le jeans 501 de Levis est celui à cinq poches avec l'étiquette rouge et les rivets en cuivre de la même couleur que les surpiqures. Il existe différents modèles, le premier par exemple n'avait qu'une poche arrière, la seconde poche ne fera son apparition qu'en 1901 et les passants à ceinture dans les années 1920. A l'origine destiné aux travailleurs du Grand Ouest, il est aujourd'hui encore plus populaire et tendance qu'il ne l'a jamais été.
Pour célébrer les 140 ans de ce vêtement culte, l'enseigne a décidé de lancer une ligne de 501 dans de nouveaux coloris (rouge minéral, bleu craie, verre lierre, chino authentique et blanc), plus légers. La coupe reste cependant inchangée