
Chevignon - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Chevignon dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine

Offres en cours à proximité

Lidl
mer. 01/02 - mar. 07/02/2023
Encore valable 5 jours

Auchan Hypermarché
mar. 31/01 - lun. 06/02/2023
Encore valable 4 jours

Auchan Hypermarché
mar. 07/02 - mar. 14/02/2023
Valable jusqu'au 14/02/2023

Auchan Hypermarché
mer. 01/02 - mar. 28/02/2023
Valable jusqu'au 28/02/2023

Auchan Hypermarché
mar. 31/01 - lun. 13/02/2023
Valable jusqu'au 13/02/2023

Auchan Hypermarché
mar. 31/01 - lun. 20/02/2023
Valable jusqu'au 20/02/2023

Auchan Hypermarché
mar. 07/02 - lun. 13/02/2023
Valable jusqu'au 13/02/2023

Jardiland
mer. 25/01 - dim. 05/02/2023
Encore valable 3 jours

Maxi Zoo
mer. 01/02 - dim. 12/02/2023
Valable jusqu'au 12/02/2023

Brico Cash
mer. 11/01 - mar. 07/02/2023
Encore valable 5 jours

Géant Casino
lun. 30/01 - dim. 12/02/2023
Valable jusqu'au 12/02/2023

Weldom
mer. 01/02 - mar. 28/02/2023
Valable jusqu'au 28/02/2023
Chevignon, un magasin de vêtements chics et chargés d'histoire
Chevignon est une enseigne de prêt-à-porter française présente dans 23 pays et faisant partie du Groupe Vivarte. La collection de vêtements pour hommes se compose entre autres de cuir, de blousons, de vestes, de pulls, de chemises, de polos et pour les femmes de robes, de pantalons, de shorts. Dans la catégorie blousons, les différents styles se distinguent par leur matière:le cuir vieilli pour les aviateurs, le Nylon US pour les bombers et les doudounes. L'icone de Chevignon est la Togs, une doudoune sans manche qui a fait le succès de la boutique dans les années 80 et qui est récemment revenue en force après une customisation. Enfin, une attention particulière est apportée à l’ensemble des délavages des jeans afin de reproduire le plus fidèlement possible leurs différents niveaux d’usure naturelle.
La collaboration entre Chevignon et Floriane Lisowski
Chevignon en association avec Floriane Lisowski (artiste autodidacte dont la spécialité est la superposition, le collage et le montage graphique) ont lancé à partir de Mars 2013 une série exclusive de t-shirts et débardeurs vendus au prix de 45 Euros . Une partie des bénéfices sera reversée au profit de l'association caritative Les Enfants du Bam qui oeuvre pour soutenir et améliorer la scolarisation et la santé des enfants habitant la province de Bam, l'une des plus pauvres du Burkina Faso.