Desigual, une enseigne de prêt-à-porter coloré et original

Desigual, une enseigne de prêt-à-porter coloré et original

    Offres en cours à proximité

    Catalogue Jules en cours, Tenues de fêtes, Page 1
    Jules
    Catalogue Mango en cours, Collection Automne - Hiver 2019/2020, Page 1
    Mango
    Catalogue Gap en cours, Collection Automne - Hiver 2019/2020, Page 1
    Gap
    Catalogue H&M en cours, Collection Automne - Hiver 2019/2020, Page 1
    H&M
    Catalogue Pimkie en cours, Collection Automne - Hiver 2019/2020, Page 1
    Pimkie
    Catalogue H&M en cours, Collection Automne - Hiver 2019/2020, Page 1
    H&M
    Catalogue H&M en cours, Collection Automne - Hiver 2019/2020, Page 1
    H&M
    Catalogue La Halle en cours, Collection Automne-Hiver, Page 1
    La Halle
    Catalogue Micromania Zing en cours, Un jour, une offre, Page 1
    Micromania Zing
    Catalogue Gifi en cours, Les magifiques tables de Noël, Page 1
    Gifi
    Catalogue Carter-Cash en cours, Le froid est de retour !, Page 1
    Carter-Cash
    Catalogue Carrefour Cartes Cadeaux en cours, Le petit plus à déposer au pied du sapin, Page 1
    Carrefour Cartes Cadeaux

    Desigual

    Desigual

    Desigual est une boutique de mode s'adressant à des personnes souhaitant s'habiller différemment. Créée en 1984 par Thomas Meyer et présente dans 72 pays différents, desigual signifie "atypique" en espagnol et se caractérise par ses vêtements colorés et fashions. Chaque saison, une collection originale et diversifiée est lancée autour d'un fil conducteur. Pour la collection hiver 2011-2012 par exemple, Christian Lacroix a dessiné une ligne intitulée « Desigual by Lacroix». On retrouve dans la collection des jeans, des pulls, des robes, des ceintures, des sacs à main, des chaussures.
    Desigual est également connu pour faire des vêtements mixant différents morceaux de tissus ensemble. Plus qu'une enseigne de vêtements et d'accessoires, c'est avant tout un vrai style de vie.

    Ses stratégies de communication non conventionnelles

    Le street marketing est un élément phare de la stratégie de communication de Desigual. En 2006, pour le lancement des soldes d'hiver, la marque a distribué gratuitement des vêtements aux 100 premiers clients se présentant nus sur le seuil de la boutique. L'opération fut un succès. D'autres évènements comme les Sixties Power Parties, le Kiss Tour ou les Happy Hours sont organisés chaque année. Plus récemment, une image de la campagne publicitaire #faislelematin a été censurée parce qu'un sextoy y apparaissait. Desigual tient donc à marquer les esprits en prenant des initiatives audacieuses.

    Plus d’enseignes dans la catégorie Mode
    Tous les derniers catalogues ici !