Desigual - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Desigual dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine
Offres en cours à proximité
Conforama
mar. 12/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Aubert
jeu. 29/02 - mar. 02/04/2024
Valable jusqu'au 02/04/2024
Monoprix
mer. 20/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Lidl
mer. 20/03 - mar. 26/03/2024
Valable jusqu'au 26/03/2024
Truffaut
ven. 08/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Bureau Vallée
lun. 18/03 - sam. 30/03/2024
Valable jusqu'au 30/03/2024
Maxi Bazar
mer. 06/03 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Intersport
lun. 04/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
Weldom
mer. 28/02 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Intermarché
mar. 19/03 - lun. 01/04/2024
Valable jusqu'au 01/04/2024
Intermarché
mar. 05/03 - dim. 24/03/2024
Encore valable 6 jours
So.bio
ven. 01/03 - dim. 31/03/2024
Valable jusqu'au 31/03/2024
Desigual, une enseigne de prêt-à-porter coloré et original
Desigual est une boutique de mode s'adressant à des personnes souhaitant s'habiller différemment. Créée en 1984 par Thomas Meyer et présente dans 72 pays différents, desigual signifie "atypique" en espagnol et se caractérise par ses vêtements colorés et fashions. Chaque saison, une collection originale et diversifiée est lancée autour d'un fil conducteur. Pour la collection hiver 2011-2012 par exemple, Christian Lacroix a dessiné une ligne intitulée « Desigual by Lacroix». On retrouve dans la collection des jeans, des pulls, des robes, des ceintures, des sacs à main, des chaussures.
Desigual est également connu pour faire des vêtements mixant différents morceaux de tissus ensemble. Plus qu'une enseigne de vêtements et d'accessoires, c'est avant tout un vrai style de vie.
Ses stratégies de communication non conventionnelles
Le street marketing est un élément phare de la stratégie de communication de Desigual. En 2006, pour le lancement des soldes d'hiver, la marque a distribué gratuitement des vêtements aux 100 premiers clients se présentant nus sur le seuil de la boutique. L'opération fut un succès. D'autres évènements comme les Sixties Power Parties, le Kiss Tour ou les Happy Hours sont organisés chaque année. Plus récemment, une image de la campagne publicitaire #faislelematin a été censurée parce qu'un sextoy y apparaissait. Desigual tient donc à marquer les esprits en prenant des initiatives audacieuses.