
Celio - Catalogues & Promos de la semaine
Ouvrir les catalogues Celio dans l’appli gratuite
Sélection des promos de la semaine


Catalogues Mode

Cyrillus
mar. 01/08 - dim. 31/12/2023
Valable jusqu'au 31/12/2023
Offres en cours à proximité

Conforama
mar. 28/11 - lun. 25/12/2023
Valable jusqu'au 25/12/2023

Auchan Hypermarché
mar. 05/12 - lun. 11/12/2023
Encore valable demain

Hema
lun. 04/12 - dim. 24/12/2023
Valable jusqu'au 24/12/2023

Sport 2000
lun. 27/11 - dim. 24/12/2023
Valable jusqu'au 24/12/2023

E.Leclerc
mar. 05/12 - sam. 23/12/2023
Valable jusqu'au 23/12/2023

Grand Frais
lun. 04/12 - dim. 17/12/2023
Valable jusqu'au 17/12/2023

Castorama
mer. 29/11 - lun. 11/12/2023
Encore valable demain

E.Leclerc
mar. 05/12 - sam. 23/12/2023
Valable jusqu'au 23/12/2023

Monoprix
mer. 22/11 - dim. 31/12/2023
Valable jusqu'au 31/12/2023

E.Leclerc
mar. 31/10 - dim. 17/12/2023
Valable jusqu'au 17/12/2023

Carrefour
mar. 05/12 - lun. 18/12/2023
Valable jusqu'au 18/12/2023

Géant Casino
mar. 12/12 - lun. 25/12/2023
Valable jusqu'au 25/12/2023
Celio, la mode pour hommes
Celio est une marque de prêt-à-porter dédiée aux hommes et présente sur tout le territoire français. Le but de Celio est de créer des pièces pour chaque instant de la vie. Du plus casual avec pulls, T-shirt, jeans, blouson et polo, au plus chic pour le travail comme des costumes, chemises, vestes et manteau avec Celio Club sans oublier les chaussures. Depuis près de 25 ans l'enseigne est une des meilleurs amies de l'homme pour l'habiller. En effet cette marque propose plus de 800 pièces par collection. Les stylistes s’imprègnent de la tendance dans les plus grandes villes connues pour être créatrice de tendances, comme Milan, Londres et Paris. Régulièrement l'enseigne de mode fait des promotions et organisent des soldes au plus grand plaisir des hommes !
Le succès d'une marque française
En 1978 les deux frères Marc et Laurent Grosman reprennent l’entreprise de leur père, alors nommée « Cléo 3000 ». C'est seulement quelques années plus tard, que les deux hommes créent le concept Celio et ouvrent cinq magasins. Le style des pièces est alors orienté « sportwear ». Les années suivantes Celio ne cesse de s'agrandir et de croître en partant à la conquête des centres commerciaux. Le but est alors atteint, en effet 500 boutiques sont ouvertes en France en 2011 et 950 magasins sont implantés dans 70 pays. La réussite de cette marque est flagrante, car plus de 35 millions de pièces sont vendues chaque année sous les deux enseignes du magasin, Celio et Celio Club.