Grain De Malice, du prêt-à-porter tendance pour les femmes de 40 à 50 ans

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    Grain de Malice

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    Grain De Malice est l'enseigne de prêt-à-porter féminin du groupe Mulliez dont la principale cible est la femme de 40 à 50 ans qui souhaite continuer à suivre la mode mais ne rentre pas toujours dans les coupes d'enseignes jeunes du type Zara ou Mango. Créée en 2007, Grain De Malice s'est rapidement développée et compte aujourd'hui plus de deux cents magasins en France et en Europe. On y trouve entre autres des T-shirts, des chemisiers, des pulls, des pantalons, des robes, des vestes mais aussi des chaussures (sandales, ballerines) et des accessoires (maillots de bain, ceintures, sacs à main). Situés en centre ville et centre commercial, les boutiques proposent des collections sans cesse renouvelées et actualisées en phase avec les tendances actuelles.

    La disparition progressive de Phildar au profit de Grain De Malice

    Grain de Malice est née du succès de l'univers du prêt-à-porter dans les magasins Phildar, spécialistes du fil à tricoter. En effet, les femmes tricotant de moins en moins, la vente de vêtements a été testée à l'intérieur des boutiques Phildar pour diversifier l'offre puis a finalement pris place au sein d'une nouvelle enseigne baptisée Grain De Malice.
    Etant donné que le concept de Phildar arrive au bout, celui de Grain De Malice le remplacera progressivement et deviendra donc la chaine de magasins phare du groupe Mulliez. Cependant pour le plus grand bien des férus de tricot, de nouvelles boutiques de fil à tricoter de petite surface appelées Bar à pelotes apparaissent.

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